mercredi 22 avril 2020

Témoignage partagé

Pour ma part, cette période de confinement est un moyen de remercier Dieu pour la santé qu’il nous accorde, de le prier afin de protéger chacun de nous de cette épidémie. S'accorder, accorder du temps au Seigneur est un bouclier, une force dans l'épreuve que nous traversons.

Il est si juste de penser que la Prière et la Foi nous portent vers une attitude où la crainte ne domine plus. Pour cela, je remercie tant notre Seigneur de cette grâce qu’il fortifie et renouvelle dans notre vie de Foi.

« Ne crains pas : je suis avec toi ; ne sois pas troublé : je suis ton Dieu. Je t’affermis ; oui, je t’aide, je te soutiens de ma main victorieuse. » Is 41,10

Que Dieu vous bénisse, vous et vos proches. Que cette épreuve soit le moyen de fortifier votre Foi. Chaque jour est une grâce, chaque jour partagé dans la Foi est une bénédiction.

Sylvie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire